Le lapin des Charrues a encore frappé en annonçant huit nouveaux noms juste avant l'éclipse partielle de ce matin (que l'on ne voit pas, parce qu'il pleut donc bon...)

Premier surprise de l'annonce, un nom pour accompagner Muse a été dévoilé. Il s'agit du français Brodinski, fondateur du label Bromance Records, qui présentera son mélange musclé de techno et de hip-hop sur la scène Kerouac.

Le lendemain, les patrons seront de retour : The Chemical Brothers ! Le duo mancunien, devenu solo en live après le départ d'Ed Simons pour se consacrer à ses études, revient après un premier passage en 2011. On retrouvera aussi le mélange électro-swing des Caravan Palace et le rock poétique des Feu! Chatterton sur Kerouac.

Le samedi soir, c'est Fritz Kalkbrenner. Le DJ Allemand et frère de Paul Kalkbrenner, présent en 2013, viendra présenter son live minimal techno sur Grall. La jeune norvégienne Aurora, coup de coeur des programmateurs, sera elle sur Kerouac.

Dimanche, enfin, avec la venue de l'immense Dominique A sur Kerouac. Il viendra y défendre son nouvel album Eléor sur Kerouac pendant que The Drums, groupe américain de rock indé, est annoncé sur Grall.

+ 8
Retour à l'accueil