JEUDI 15 JUILLET

.:: Jacques DUTRONC ::.

Et moi, et moi, et moi

On nous cache tout, on nous dit rien

Comment elles dorment

La fille du père Noël

L'opportuniste

Gentleman cambrioleur

L'hymne à l'amour (moi l'noeud)

J'aime les filles

Les Playboys

Fait pas ci, fait pas ça

Les cactus

Le petit jardin

Il est 5h

La compapade (+ Ils ont des chapeaux ronds...)

Merde in France

 

Et moi, et moi, et moi

 

.:: MUSE ::.

Plug in baby

(Kaoss Jam) Supermassive Black jole

Uprising

New Born (Ashamed et headup riffs)

(Who knows who riff) MK Ultra (Township rebellion riff)

Interlude

Hysteria (Back in black outro)

Citizen Erased 

Nishe

United State of Eurasia

Undisclosed Desires

Resistance

(House of the rising sun riff) Time is Running Out (Power of solo riff)

(Micro Cuts et Vuilsttamen riffs) Stockholm Syndrome (School et Endless nameless riffs)

 

Starlight

Knight of Cydonia (+ Man with Harmonica intro)

 

.:: The RAVEONETTES ::.

Gone Forever

Attack of the Ghost Riders

Veronica Fever

Let's Rave On

Bowels of the Beast

Lust

Dead Sound

Break up Girls !

The Beat Dies

Heart of Stone

Experiment in Black

Last Dance

Love in a Trashcan

Aly Walk with Me

 

VENDREDI 16 JUILLET

.:: MIKA ::.

Relax (Take it easy)

Big girl (You are beautiful)

Stuck in the middle

Dr John

Blue eyes

Billy Brown

Touches you

Rain

Happy ending

Love today

We are golden

Grace Kelly

Lollipop

 

Relax (take it easy)

 

SAMEDI 17 JUILLET

 

.:: FEFE ::.

Clichés

Dans ma rue

C'est comme ça

VPC (Vilain Petit Canard)

Georgia

Le Féfé

Get By

Mes Héros

Jeune à la Retraite

I Got a Woman

 

.:: GOJIRA ::.

Lizard skin

Clone

Backbone

Indians

A sight to belong

The art of dying

Drum solo

Toxic garbage island

The heaviest matter of the Universe

Flyng whales

Vacuity

 

World to come

Oroborus


.:: INDOCHINE ::.

Marylin
Little Dolls
Playboy
Punker
Miss Paramount
Le Lac
Jai demandé à la Lune
Un ange à ma table
Alice & June
Popstitute
Medley : You spin me round / Canary Bay / Les Tzars / Des fleurs pour Salinger / Adora
Mao Boy

Le Baiser
3 Nuits par semaine

L’Aventurier
Le Dernier Jour

 

DIMANCHE 18 JUILLET

.:: Julian CASABLANCAS ::.

Automatic Stop (The Strokes cover)

Reptilia (The Strokes cover)

Glass

11th Dimension

Out of the Blue

Hard to Explain (The Strokes cover)

Left & Right in the Dark

 

 .:: JAMIROQUAI ::.

Revolution

High Times

If I Like It I Do It

Virtual Insanity
Light Years
Little L
Alright
Hooked Up
When You Gonna Learn
Blow Tour Mind
Space Cowboy
Cosmic Girl
Rock Star Dust Light
Love Foolosophy
Canned Heat
Deeper Underground


.:: -M- ::.

Mister Mystère

Le Roi des Ombres

Tanagra

?

Hold up

Est-ce que c'est ça ?

Ma bonne étoile

Je dis aime

Le complexe du corn flakes (+ Billie Jean riff)

Amssétou

 

Machistador


 .:: Alain SOUCHON ::.

On s'aime pas

Les regrets

Le baiser

Parachute doré

C'est déjà ça

Saute en l'air

Ecoutez d'où ma peine vient

Sous les jupes des filles

L'amour à la machine

Rive gauche

Le bagad de Lann-Bihoué

Quand j'serai KO

On avance

Foule sentimentale

J'ai dix ans

Rame

Retour à l'accueil