PJ-Harvey-copie-1.JPG

A force d'entendre parler de personnes qui cherchent des places pour cette foutue 20eme édition, on va finir par ce demander QUI va assister aux moments forts de ces foutues Vieilles Charrues 2011.
Pour les chanceux qui auront eu le temps de commander leurs foutus billets le jour de la mise en vente de ceux ci (!), un des concerts à ne pas manquer est surement celui de PJ Har (Kruiiiiiiiiiiifluiiiiiiiii!!)...On m'annonce qu'il reste des places pour la journée du dimanche!? Et qu'il est donc encore possible d'assister au set de Pj Harvey !!??
Si je suis etonné que les festivaliers se soient jetés sur les forfaits comme je peux me jeter sur un plat de nouilles + saucisses Schteuffler, je suis encore plus etonné de voir que les billets de la journée du dimanche ne soient (eux) pas encore soldout! Pj Harvey, Lou Reed, Les Chemical, Marchand + Burger, House of pain, Dj Takada...pour moi la plus belles des journées à Kerampuilh 2011.
Ou alors c'est Ben l'Oncle Saoul Tout le Monde qui retarde de quelques semaines le soldout complet!? 

Nous aurons l'occas' de revenir sur d'autres artistes qui vont marquer cette édition dans les prochaines semaines, mais pour celles et ceux qui n'auraient pas encore eu l'excellente idée d'ecouter le dernier Pj Harvey nous ne pouvons que vous conseiller de rattraper votre retard et vous impregnier de l'univers de Let England Shake (lien Deezer) avant d'aller savourer un pur moment de bonheur (je m'en porte garant!!:) sur Glenmor le dimanche 17 juillet. Pour les autres, je vous conseille de réécouter cet album une 200eme fois.

Retour à l'accueil