L’« univers » de l’affiche des 20 ans des Vieilles Charrues a été révélé samedi soir aux quelque 2 000 bénévoles rassemblés pour leur traditionnel repas des Laboureurs.
aaron-ptt.jpgjoecocker-ptt.jpg

Ouverture du site Non OfF des Vieilles Charrues 2011 !

C'est le 8 mars que l'affiche de cette édition 2011 sera lachée. Mais les festivaliers devraient avoir des noms a se mettre sous la dent dès la mi février, avec l'annonce des artistes du jeudi soir. Affiche qui serait aussi prometeuse que l'année derniere. Après Muse et Dutronc...la barre est relativement haute.

La jauge de festivaliers ne devrait pas bouger, sauf le jeudi où le nombre de billets devraient etre revus à la hausse. Pour loger tout ce petit monde, l'espace La Garenne ouvrira ses portes dès le jeudi soir. En 2010 les festivaliers avaient galerés (le jeudi) pour acheter un pauvre sandwich merguez/frites. Cette année les restos de la Garenne seront ouverts et regleront donc ce probleme.        

Il parait que...:
Aaron, qui avait été contraint d'annuler leur venue en 2008, annoncent sur leur site leur présence à Carhaix le samedi 16 juillet. Après leur passage aux Franco le 14. Joe Cocker serait officiellement annoncé comme présent de l'affiche 2011.  The Rolling Stones, si esperés par tous les festivals de la planete (soldout assuré!), annoncent début février qu'ils déclinent l'invitation du Glastonbury Festival. JJ Toux aura t il, lui, trouvé les mots doux qu'il fallait glisser aux oreilles de Keith Richard pour le faire monter sur Glenmor!? ("viin Keith!! Allez Viiiiiin sur Glenmor balancer les premiers accords de Start Me Up!! Viiiiiin!!!". A peine l'édition 2010 terminée, la présence éventuelle de The Who aux Charrues fusait sur les forum. Santana, à Nimes le 18 juillet. Concernant l'electro, difficile de ne pas voir Daft Punk ou (et?) The Chemical Brothers à Kerampuilh pour feter les 20 ans. Nolwenn Leroy, qui parait il aurait pris les redac-chefs du Télégramme et Ouest France en otages, reve de se produire à Carhaix (y'a de la place le jeudi 9 juin à l'Espace Glenmor si elle veut!?). Son reve, et notre cauchemar par la meme occasion, va t il se réaliser? Le grand Rodolphe Burger, qui est né à Kerampuilh (il parait), peut il louper l'anniv' du p'tit!? Stromae pourra t il, en plus d'etre partout, etre à Carhaix en juillet? NASSER viendront ils reveiller le public d'un eventuel Jean Louis Aubert (prevoir de ressusciter l'interessé). Artic Monkeys tournent à mort en juin/juillet. A suivre aussi la Rennaise montante (!?) Ladylike Lily et Who Knew

Retour à l'accueil