Mes amis, l'heure est grave...
Si la nouvelle du front n'était, il n'y a encore que quelques jours qu'une menace lointaine et infondée, nous devons nous rendre à l'évidence que l'ennemi est bien aux portes du festival de Carhaix.
Nous pensons que celui ci frappera à la mi-juillet et sortira l'artillerie lourde! Sa derniere arme secrete? De la soupe !
Une soupe ULTRA mieleuse, rodée, affutée avec les années. Une soupe fourbe qui a pour objectif les oreilles et les yeux. L'autre faculté de celle ci est de s'infiltrer dans tous les medias au point d'hypnotiser les oreilles les moins affutées. Des témoins content meme que l'ennemi a deja regroupé des dizaines de victimes dans le secteur de Kerampuilh, il y a quelques années. Des photos d'archives du Ouest-France montreraient meme des fans les bras levés et scandant des chants incitants à la reproduction "Y'a Nique! Y'a nique" (celle là est lourde, je vous l'accorde!).
Il est aujourd'hui trop tot pour se prononcer. Mais assez tot pour prier que l'ennemi fasse marche arrière et que celui ci decide d'aller frapper de pauvres civils dans d'autres régions du pays. Les civils Bretons encore meurtris lors de son passage en terre du Poher en 2007.  

A tout témoin: L'ennemi se déplacerait en slip, serait mou comme un zob le 1er janvier quand il parle (l'ennemi, pas le zob), et fait des bonds sur lui meme en criant "Zaga Africa attenzion lé sécousses"!!
En cas d'approche rapproché, démarche à suivre:
01/ Prendre un baton
02/ Faire de grands gestes avec celui ci
03/ Crier "ZAAAAAAAAAAY Kay kay kay kay kay !!!!!! Allez!!! bouh bouh bouh bouh bouh!!!!! Va Chanter aux Eurockéennes le vilain !!! Y'a tes potes Tryo dèjà la bas !!" !!! 

http://cljdm.files.wordpress.com/2010/08/yannick-noah.jpg



 

Retour à l'accueil