galerie-polaIl y a celles et ceux qui, aujourd'hui encore, portent aux poignets leurs bracelets "Vieilles Charrues 2006". Ils ne tiennent plus que par l'équivalent d'un poil de cul, mais ils sont toujours là. Ceux qui gardent, tel un précieux, les affiches du festival depuis ses débuts. D'autres qui lors d'un contrôle de flics découvrent, en fouillant dans leurs boite à gants, que leur carte grise à bizarrement disparue et qu'a la place de celle ci se trouve le dépliant des horaires des Charrues 2002 !!

Les Pro eux, gardent assez souvent les sésames qu'ils ont porté au coup les années précédentes. "Accès Zone B", "Accès Média", "All Access"...

Il y a aussi les collectionneurs de T-shirt. T-shirt dans lesquels il est de plus en plus difficile de rentrer, avec les années. Les plus sportifs peuvent encore rentrer dans celui de l'édition 2005. Ou peut être avaient-ils acheté un t-shirt trop grand, à l'époque.

Les plus anciens, les collectionneurs de billets. Il fut un temps où les billets étaient magnifiques, plein de couleurs, taggués de l'animal de l'édition. Ca avait plus de gueule que les billets d'aujourd'hui. Billets sur lesquels figurent de pauvres codes-barres. Enfin il parait que c'est plus difficile à falsifier...

Les plus jeunes auront commencé, en 2010, la collec' des Ecocup! Gobelets taggués de dessins signés El Globos.

Prenez 5 minutes pour visiter la Galerie des Goodizzz !!  Celle ci est loin d'être complète et ne demande qu’à loger un peu plus de monde! Alors toi qui fouille dans ta boite a gants, toi le vieux qui à scanner des "billets d'époque", toi le gros qui ne rentre plus dans tes T-shirt Vieilles Charrues, et toi le Pro qui a des badges qui pendent un peu partout dans ton bureau depuis des années: Contactez moi si vous avez de quoi nourrir  cette galerie! Merci ! 

 

Retour à l'accueil