fosse-copie-1.jpg

Aux premiers rangs, vous avez ceux qui emmerdent le deuxieme rang car ils passent leur concert la main tendue avec dans celle ci un téléphone. Aux deuxieme rangs, vous avez ceux qui emmerdent le troisieme rang car ils passent leur concert la main tendue avec dans celle ci un téléphone etc etc etc. Téléphones équipés d'appareils photos numeriques qui ne prendraient pas correctement Christian Maé immobile dans un couloir très eclairé. Voir pire, Christian Mahé qui chante! Vous avez deja essayé de prendre une photo avec les mains sur les oreilles vous?!

Et devant tout ce beau bon se trouvent les photographes, pro pour un grand nombre d'entres eux.
Il est plutot facile de les reconnaitre. Ils sont devant les barrieres (dèjà, ca aide), portent des vestes de pecheurs sans ameçon, ne sont autorisés à ne rester que les 3 premieres chansons du set, ont des APN equipés d'objectifs gros comme le tuyau d'évacuation de vos chiottes. Objectifs et avec lesquels ils peuvent te pondre un cliché incroyable alors que les conditions sont hyper difficiles (très peu de lumiere, contres jours, artiste en mouvement...). Vous me direz, ils peuvent etre beaux les clichés! Sachez que certains de ces photographes ont entres les mains des APN qui valent le prix d'une voiture.

Pour les passionnés de photos, ou curieux, voici un article tiré di site "Shots" ! Découvrez y les recits d'un photographe pro qui a l'air de kiffer autant les Vieilles Charrues, que le matériel qu'il emporte avec lui à Carhaix pour nous pondre de magnfique photos. Passez faire un tour. Son matos est tout bonnement incroyable.

 

http://www.shots.fr/wp-content/uploads/2010/07/materiels-canon-vieilles-charrues-2010-herve-le-gall.jpg

Retour à l'accueil