Le site non officiel référence pour les amateurs des Vieilles Charrues. Suivez toute l'actualité du festival grâce à ce site très complet et quotidiennement mis à jour.

Duran Duran aux Charrues...!?

http://www.voir.ca/blogs/nouvelles_musique/Duran%20Duran.jpg

Duran Duran...le groupe de George Mickael? Naan George M. c'est Wham!...
Ils chantaient quoi alors Duran Duran!? Bah ils chantent (!?) çà http://www.youtube.com/watch?v=oDnNF5cHCdo

"Aaaah! Duran Duran, le truc qui en plus d'avoir un nom à 4 balles à fait de la soupe dans les années 80!?" Oui, c'est bien eux.

Ca fait froid dans le dos, je vous l'accorde. Et vous devez vous demander ce que cette soupe vient foutre dans mon article!? Je vous le donne en 1000..."Et pourquoi pas Duran Duran aux Charrues".
Croyez moi, je ne suis sous l'emprise d'aucune drogue au moment où je tape ces quelques lignes.
Et pourtant je dois, comme vous, faire face à la situation (grave) et accepter qu'il ne serait pas impossible d'avoir 
dans les tetes d'affiches (si!si!) ce groupe que tout le monde, ou presque, avait oublié. Sauf les fan du Top 50 qui ont encore les 45 tous de Jeanne Mass exposés aux yeux de tous dans leur salon.
On en reparle dans les prochains jours... 

Commenter cet article

OlivD 10/04/2011



*Insultes gratuites et homophobes n'ont rien a faire sur notre site. Des commentaires non respectueux de cet article ont été éffacé.

Si on m'avait dit que je serais emmerdé un jour sur le non off avec des fans de Duran Duran...:) :) °oO(Duran Duran quoi !!! merde!!! :) 



Sandy 15/04/2011



Tout à fait d'accord avec les commantaires 5, 6 et 7. Avant d'écrire ce genre de choses, on écoute et on se renseigne. En tout cas quand je l'ai lu j'ai eu envie de Grrrr, enfin bref...



OhPop 21/04/2011



Duran Duran, un nom à 2 balles ? Perso, je le trouve hyper classe. Les noms doubles sont en vogue actuellement (vous avez remarqué ?), mais eux furent les premiers.


A vrai dire, ils furent les premiers dans beaucoup de domaines. De toute évidence, vous ne savez absolument rien sur ce groupe. Vous citez des clichés qui feraient rire le monde entier
- sauf la France qui est restée bloquée à "The reflex".


De la soupe dans les années 80 ? Je suis absolument CERTAIN que si je vous mets des chansons de Duran Duran extraites des deux premiers albums, entre deux verres de vin, vous allez vous exclamer
"ouah, c'est trop bien ! c'est qui ?" Connaissez-vous "Friends of mine", par exemple ? La chanson qui a inspiré Boys & girls de Blur, de leur propre aveu. Si vous répondez oui, vous mentez.


Et vous croyez que tout le monde s'en fout ? C'est probablement pour ça que leur nouvel album a été numéro 1 dans quinze pays, dont l'Angleterre et les USA.


Je suis magnanime, je vous pardonne. Depuis la naissance d'Internet, les incultes ont également le droit de s'exprimer.



Sandy 23/04/2011



Très bien Ohpop !!! Je n'aurais pas mieux dit !



katia 03/05/2011



Il n'est pas nécessaire d'être partial pour un groupe qui est invité à effectuer une prestation scénique à un festival.


Tous les gouts sont là, autant de respect pour les uns qui ont fait une (grande) carrière, et d'autres qui les commencent.



La playlist des Charrues 2014

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog