Ce que devait être la dernière annonce des Charrues... Mais finalement ce sera l'avant-dernière puisque le gros sera dévoilé plus tard... Ou pas ! Puisque quelqu'un a "Glissé, chef !" 

Pour les guitares il faudra se tourner du côté de The Kills (14 juillet), Tindersticks (15 juillet) Suede (16 juillet) et Jake Bugg (17 juillet) qui viendront fouler Kerhampuil. Mais surtout le 14 juillet pour assister au Quadraphonic Show de La Colonie de Vacances. Ce concept met le public au centre des quatre groupes (Marvin, Papier Tigre, Electric Electric et Pneu) qui interprètent des pièces créées pour l'occasion. Une grosse claque à prévoir ! Le rock rennais sera aussi à l'honneur avec le retour de Dominic Sonic, présent en 2004 et figure de la capitale bretonne. 

Lilly Wood & the Prick jouera le dimanche et la musique électronique est bien representée avec Fakear, N'To, Petit Biscuit ou DangerPlusieurs découvertes aussi afin de faire un tour du monde éclectique et électrique avec les furieux péruviens de Dengue Dengue Dengue, Lisa & the Lips (nouveau groupe de la chanteuse de The Bellrays), l'ex Karkwa Louis-Jean Cormier, le canadien SoCalled qui mélange hip-hop et musiques klezmer, la chanteuse Calypso Rose originaire de Tobago, l'argentine La Yegros ou les Sud-Coréens de Jambinai qui mélangent musique traditionnelle et post-metal. 

Retour à l'accueil