Dans un entretien accordé à un fan en sortant de studio à Vancouver, où le groupe Muse enregistre son septième album aux côtés de Robert Lange producteur du mythique Back in Black, Dominic Howard (batteur) a confié que Muse passerait dans un festival français en 2015. Manque de chance, il ne se rappelle plus du nom !

On peut déjà enlever beaucoup de candidats potentiels, puisque le groupe anglais est désormais un groupe de stade et ne peut pas vraiment passer sur une journée complète de festivals. Vu toute l'armada son et lumière du groupe, ça peut se comprendre, comme lors de leur dernier passage aux Charrues ou ils étaient seuls sur Glenmor !

Actuellement, seuls deux festivals français ont confirmés une journée en plus en 2015 : le Main Square Festival et les Vieilles Charrues. Mais il ne faudrait pas non plus oublier le festival de Carcassonne qui voulait faire pour 2015 un festival dans son festival durant trois jours avec "trois grosses locomotives" et Muse a été évoqué dans l'article de l'Indépendant annonçant le projet. Affaire à suivre...

La pluie battante avait failli provoquer l'annulation du concert en 2010. | Archives Ouest-France

La pluie battante avait failli provoquer l'annulation du concert en 2010. | Archives Ouest-France

Retour à l'accueil