Pas moins de neuf noms annoncés ce matin pour les Charrues, dont une majorité de français sur le retour comme Vanessa Paradis pour son troisième passage, Indochine et Julien Doré pour leur second passage. Fauve, Yodelice, Casseurs Flowters, Skip the Use ainsi que Diplo et Ky-Mani Marley seront aussi de la partie.

Les Vieilles Charrues en ont aussi profiter pour annoncer la venue le samedi de The Red Goes Black sur Kerouac ainsi que le jour de passage des trois groupes soutenus par le "Label Charrues" : The Same Old Band le vendredi, Falabella le samedi et Totorro le dimanche tous sur Grall.

Autre indication importante : les répartitions par scène. Casseurs Flowters est le signe d'une possible soirée hip hop sur Grall tout comme le samedi verra Diplo sur la même scène pour la "traditionnelle" soirée électro. Un samedi qui devrait être très rock vu les noms qui sont sortis jusqu'ici avec The Red Goes Black, Arctic Monkeys, Détroit ou Shaka Ponk. Le dimanche est, par contre, toujours désespérément vide avec aucune tête d'affiche annoncée. Alors vrai gros coup ou grosse galère pour boucler la tête d'affiche de la journée, suspense !

Carhaix au Paradis !
Retour à l'accueil